Paul Laurenzi


16 Réponses to “Paul Laurenzi”

  1. j’aime beaucoup la sensualité qui se dégage de ces toiles…

  2. Les peintures sont magnifiques! Je ne connai pas Laurenzi, merci pour le montrer!

  3. Magnifique blog en l’honneur des femmes.
    Bravo !

  4. J’aime beaucoup aussi. Très sensuel, et malgré les tons osés de rouge+noir, ça ne tombe pas dans le vulgaire, c’est pas évident ça, je trouve…

  5. Votre blog est magnifique

  6. C’est très sensuel. beaucoup d’émotions. Merci.

  7. Merci. La première est sublimement belle et érotique. Quelle fragilité, Dieu, quelle fragilité!

  8. Merci.

    Olhar e agir só com o pensamento.

    A beleza de curvas que nunca entrarão em decomposição.

    A conquista da completude do ser na estética.

    Olhar, atingindo o supremo objetivo: Templo/Mulher.

    Nirvana.

  9. Un blog bellísimo.

    Enhorabuena.

  10. J’adore la représentation de la sensualité dans cette oeuvre très très beau

  11. Sensuel et délicat à la fois, félicitations pour ce blog !

  12. David brouhaud Says:

    Je suis un inconditionnel de Paul Laurenzi que j ai decouvert lors de son expo « l’amante religieuse » à Paris. Sa vision de la femme et sa perception de l erotisme correspond exactement aux miennes. J adore !

  13. merci mr laurenzi
    connu depuis 25 ans d une galerie sur Marseille
    toujours aussi formidable

  14. LAURENZI Says:

    MESSAGE DE L’ARTISTE
    Bonsoir a tous,merci mille fois pour vos chaleureux commentaires et un salut tout particulier aux personnes qui me connaissent depuis un bon petit bout de temps….a bientôt chers fans et vous laisse mon mail perso :pollorenzi@aol.com

    Bien cordialement
    Paul LAURENZI

  15. d'Albronn Says:

    Quand le beau est féminin , il est encore plus beau !

Laisser un commentaire

