Louis Hersent 1777-1860

Le Rossignol, musée Magnin Dijon

LOUIS HERSENT
AddThis Social Bookmark Button
Add to Technorati Favorites

3 Réponses to “Louis Hersent 1777-1860”

  1. Caillou Says:

    Blog sympathique et interessant que je consulte régulièrement. Mais je supporte mal la zizique imposée, quelque soit sa qualité. Félicitation malgré tout pour vos nombreuses trouvailles qui éclairent le béotien que je suis.

  2. Mark Eaton Says:

    Specific attention to detail such as the slipper on the foot to how the light is portrayed on the many surfaces in the composition. A beautiful painting.

  3. Elio Milay Says:

    Merci beaucoup pour l’harmonie et la beauté. Merci pour les fleurs et les fruits. Merci pour les photos de Nibelle. Merci pour tout. Je suis fasciné.

    Félicitations et bon chance. Je vais suivre vos blogs. Santé.

    http://blue-spirits.blogspot.com

Laisser un commentaire

