Louis Icart 1888-1950

Certains êtres féminins ont cette secrète propriété de pouvoir affirmer chacune de leurs laideurs avec tant de tact que celles-ci en deviennent des avantages.
Auguste Villiers de l’Isle-Adam .

The screen

Swing 1928

LOUIS ICART.
AddThis Social Bookmark Button
Add to Technorati Favorites

2 Réponses to “Louis Icart 1888-1950”

  1. C’est une question que je pose, j’ai en ma possession une gravure de Louis Icart « Léda et le cygne  » signée, numérotée, estampille: L I Paris. j’hésite entre dessin aquarellé, ou eau forte en couleur
    dimensions:90×63.
    Je souhaiterai la vendre, pourriez vous me donnez un ordre de valeur, merci.
    Salutations
    JT

Laisser un commentaire

