Pierre -Auguste Renoir 1841-1919

Le bonheur est la poésie des femmes, comme la toilette en est le fard.
Honoré de Balzac .

La jeune fille avec les paquerettes 1889

PIERRE AUGUSTE RENOIR

4 Réponses to “Pierre -Auguste Renoir 1841-1919”

  1. Madame,Monsieur

    J’ai en ma possession un tableau representant la jeune fille avec les pacquerettes et signé renoir
    Une belle copie??
    j’ai trouvé ce tableau en brocante il y a une vingtaine d’année et je voudrais en savoir un peut plus a son sujet

    Bien a vous

  2. Bonjour,

    Moi j’ai en ma possession, ce tableau, qui était au mur de la chambre de mon arrière grand-mère… (décédée à 100 ans)
    Je pense aussi que c’est une belle copie !
    Je voudrais le revendre, mais je ne sais pas du tout combien ça peut valoir, un brocanteur m’a dit dans les 500€ ???
    Si quelqu’un peut me renseigner, merci beaucoup

    Cordialement

  3. camille Says:

    Moi je donne pas plus de 10 euros pour une copie, si belle soit-elle !! Et je peut vous garantir que j’ai raison, je suis une acheteuse professionnelle…

  4. j’ai eu en cadeau par une personne que je connaissais qui m’en a fait cadeau par amitié et qui l’avais depuis des années cette personne doit avoir environ 90 ans aujorud hui le tableau la jeune fille aux paquerettes original ou copie par qui de serieux je peux le faire expertiser?

Laisser un commentaire

